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Refund policy

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Introduction

Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Les articles suivant ne peuvent pas être retournés :

  • Marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ;

  • Produits à usage intime ou sanitaire ;

  • Produits dangereux ;

  • Gaz ou liquides inflammables ;

  • Cartes cadeaux ;

  • Logiciels téléchargeables ;

  • Certains produits de santé et de soins personnels.

    Les articles suivants ne peuvent bénéficier que d’un remboursement partiel :

    • Livres avec des signes évidents d’utilisation ;

    • CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes, ou disques vinyles qui ont été ouverts ;

    • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ;

    • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

    Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

     

    Remboursements

    Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

    Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

    Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

     

    Remboursements en retard ou manquants

    Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

    Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

    Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

    Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact.casamedia@gmail.com.

     

    Échanges

    Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@casamedia.net et envoyez-nous votre article à : 62, rue Fécamp 75012 Paris, France.

     

    Cadeaux

    Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

    Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

     

    Expédition

    Veuillez ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

    Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à : 62, rue Fécamp 75012 Paris, France.

    Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

    En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

    Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

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